Le salon de beauté | Dermaroller
15574
page-template-default,page,page-id-15574,ajax_fade,page_not_loaded,,columns-4,qode-theme-ver-8.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

Dermaroller

La Beauté Experte

En exclusivité dans votre salon de Beauté, pour redonner de l’éclat, redensifier votre épiderme, atténuer rides, ridules, cicatrices, vergetures et traces d’acné

Qu’est ce que c’est :

C’est un rouleau généralement composé de 540 micro-aiguilles qui vont permettre une stimulation moyenne et profonde du derme par micro-perforation : les cellules cutanées réagissent à ces micro blessures et vont ainsi fabriquer plus de collagène et d’élastine afin de maintenir la souplesse et la fermeté de la peau.

Cette technique est le micro needling et est inspirée des protocoles de mésothérapie.

Son principe :

Sur le visage, les micro-aiguilles atteignent le derme et favorisent ainsi la production de collagène et augmente de 200 fois la pénétration des produits cosmétiques. Ces micro aiguilles s’appliquent avec une crème de soin fortement dosée en acide hyaluronique ou à la vitamine C.

Son utilisation :

Lavez les zones à traiter. Passez l’appareil 2 à 3 fois dans chaque sens -horizontal, vertical, diagonale à gauche et à droite – pour traiter uniformément la peau.

Son action :

Le DERMAROLLER redonne de l ‘éclat, améliore la texture cutanée, atténue fortement les rides et ridules, améliore la ligne de la mâchoire et du menton, réduit les taches, exfolie la peau et atténue les cicatrices et les vergetures.

Sa fréquence d’utilisation :

5 fois la première semaine, 1 fois sur 2 pendant les 2 semaines suivantes, 2 fois par semaine à partir de la quatrième semaine.

Son résultat :

Dès le lendemain de l’application de DERMAROLLER, la peau est déjà plus lisse et éclatante. Ne pas oublier les zones -cou et décolleté- qui vieillissement prématurément.

Ses contre-indications :

Le DERMAROLLER ne s’utilise pas sur les zones suivantes :

  • Yeux et lèvres
  • Blessures d’acné
  • Plaies ouvertes
  • Herpès

Le DERMAROLLER ne s’utilise pas en cas de grossesse, de maladie génétique liée au collagène, de problème sanguin et de diabète.

DERMAROLLER

ou

l’accessoire beauté indispensable contre les imperfections cutanées